Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
21 mai 2010

scrap à Paris by night

ah ! Paris !

c'est beau le jour, c'est enchanteur la nuit...

et j'aime m'y balader jour et nuit, quoi que... pas trop tard la nuit !

En remontant les Champs Elysées :

Paris_by_night

gabarit puzzle très agréable à utiliser mais un peu prise de tête sur certaines pages, pas pour celle-là.

animaux_156

Claude (allez faire un tour sur son blog, elle a de très belles photos et elle raconte tellement bien...) me demandait combien de temps je passe pour faire le pop-up "sapin", alors... pour une page je mets environ 2h ~ 2h 1/2 - donc, là ça fait 3 pages plus le sapin à monter... 7 à 8h... mais je suis peut-être un peu longue... Je scrape normalement 1 page par soir.

Publicité
Commentaires
M
Travail toujours d'une grande minutie, quelle patience ! Belle mise en valeur de tes photos. Passe un bon week-end plein de soleil, bisous
K
Une page bien lumineuse ;o)<br /> Gros bisous !
K
Une page bien lumineuse ;o)<br /> Gros bisous !
N
Il est vrai que l'on voit très peu de composition faite à l'aide du gabarit puzzle. Cependant, ta page est très sympathique. Qu'est-ce que j'entends! Tu srappes tout les soirs. C'est normal que tu nous balances tous les jours une page différentes. Quand je pense qu'il me faut une semaine pour réaliser une page! Entre le choix des photos, des gabarits, du style de page et l'inspiration qui ne vient pas de suite...... Pffffff .... J'ai encore du chemin à faire.<br /> A bientôt
C
magnifique Paris by Night !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité