Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
31 mai 2010

Week-end encore bien occupé

Encore un week-end où je n'ai pas eu 1 minute pour m'ennuyer.

Je suis allée chercher Adrien à la sortie de l'école le vendredi soir... et comme j'avais scrap avec les copines le samedi, il est venu avec moi et a bien joué avec Nathan...

Adrien_et_Nathan_013

Il a fallu ensuite vite revenir à la maison car je sortais avec ma fille le soir. Nous sommes allées voir et écouter :

Garou_affiche

Nous avons beaucoup apprécié le concert, il occupe très bien la scène et sa voix m'enchante

Concert_Garou__66_

Les décors étaient très recherchés et il est bel homme.

Garou_032

Il avait en face de lui de vraies groopies ravies...

Garou_038

Contentes d'être là !

Concert_Garou__68_

Dimanche c'était la Fête des Mères,

Bonne_F_te_Maman_1

j'espère que vous avez toute passé une belle journée.

Moi, je l'ai passée avec Sandrine, Adrien et Bertand, chez les parents de Bertrand

Mère / Fille :

F_te_des_Meres__13_

Mère / Fils - Mère / Fille

F_te_des_Meres__17_

Un très agréable week-end dans la joie et la bonne humeur.

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que garou est très sympa et son concert devait être très agréable! tes photos sont belles et très nettes quelle chance hihihi
S
Je constate que tout le monde a été très occupé cette semaine.<br /> J'adore Garou, quelle chance!<br /> Je constate que les garçons se sont bien amusés autour du bassin.<br /> Bonne continuation<br /> Nicole
K
Un bien beau week-end ! C'est vrai qu'il est bel homme ce Garou !<br /> gros bisous et bonne semaine !
C
Week-end chargé mais chargé de plaisir. Que du bonheur qui se reflète très bien sur tes photos !
T
Tu as l'air bien heureuse en tout cas !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité