Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 508
1 juin 2010

Défi Scrap

Pour répondre au défi scrap de Tinou

voici ma 6ème page de scrap sur mon blog

Mon_bassin_07

les nénuphars de mon jardin

et pour remonter un peu plus sur Passionata

Scrap_GM_007

Noël 2006 dans les Grands Magasins à Paris (on y revient!!!)

Deux styles totalement différents.

Je passe la main aux scrapeuses blogueuses qui ne l'ont pas encore fait et qui voudront bien relever le défi !

Publicité
Commentaires
M
J'adore la page nénuphars, elle est superbe. Nettement moins la seconde (à mon goût trop chargée) je préfére les réalisations sur les grands magasins que tu fais maintenant.Au fil du temps on s'améliore et la palette de matériel à notre disposition est assez vaste ce qui aide bien. Amicalement.
J
quelle est belle ta première page!!!
K
Un gros coup de coeur pour la première page ! C'est trop beau ! La deuxième est belle aussi mais j'ai préféré les plus récentes, c'est de plus en plus beau ce que tu fais !<br /> Gros bisous AM !
M
Bonsoir <br /> Oui deux styles différents Personnellement je trouve celle des nénuphars superbe !!! et comme je suis allée sur l'ancien blog j'en ai vu une extraordinaire : le cube en 3D exceptionnelle celle la Bravo Bises Danielle
C
Très pages sont très belles mais la première est sublîme, j'adore!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité