Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
21 juin 2010

Fête des Pères et le foot !!! + scrap + vaches

Une petite photo amusante au lendemain de la Fête des Pères...

pere

et je vous avais parlé d'Iturria... - le dessinateur du journal SUD-OUEST - qui a décoré une vache "landaise" de la cow-parade, ici sur la Place de la Bourse

r_union_retraite_068

donc pour revenir à Iturria, voici un de ses derniers dessins et je vous le montre avant que les "Bleus" rentrent chez eux :

mythe001

un clic pour l'agrandir

Et pour faire plaisir aux scrapeuses, une page de scrap bien sûr !

Sur_les_toits_de_Paris

Pour terminer ce post, comment ne pas penser à Claudine qui fête son anniversaire demain

BON ANNIVERSAIRE CLAUDINE !

Happy_Birthday

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien la prière de cette petite fille,dit lui aussi quelle prie pour que l'image que ces messieurs du foot ont laisser redevienne un peu plus jolie
T
Tout d'abord merci pour la blague très, très drôle !!!!<br /> Et ta page de scrap et tout simplement magnifique, j'aime beaucoup ta composition et ta décoration !!!!<br /> Est-ce le Sacré-Cœur ? <br /> Bien vue aussi le texte d'Homère !!!! tu ne m'as pas répondu pour l'emplacement des Vaches à Bordeaux ? <br /> Bonne journée bizzzzzzzzz
V
une trèèès jolie page !
N
Belle composition!<br /> A bientôt
J
quel humour hihihi page très jolie avec ce style!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité