Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
9 août 2010

Retour de vacances

Oui ! j’existe toujours… et j’ai même vieilli d’un an depuis samedi !!! Nous avons fêté mon anniversaire, à Lacanau, chez ma sœur qui nous a régalés de bons petits plats, en voici un aperçu :

Biibiche_7_8_10

En fait, mon silence s'explique par 4 semaines de vacances avec mes « petits ».

Adrien tout d’abord, pendant 3 semaines, nous étions au bord de l’eau à Lacanau, où nous avons eu un très beau temps qui nous a permis de profiter de l’océan mais aussi de la piscine.

Lacanau_049

Vous n'avez pas reconnu Adrien??

Bon, le voici autrement

Lacanau_036

ou comme ça

Lacanau_369

J'aurai aussi quelques photos du soleil pour de prochaines pages de scrap - Sachana prépare toi !

Lacanau_433

Puis Loann, je suis allée les voir à Nantes pendant presque 4 jours, il y avait la fête des Battages.

F_te_des_Battages_111

Loann est un bébé très amusant et qui m’occupe bien car je me donne à lui à 100% : lecture, jeux de ballon, petites voitures et promenades…

F_te_des_Battages_091

un beau ténébreux ??? non ! un petit rigolo !

F_te_des_Battages_248

Et lorsque je suis rentrée à Bordeaux, j’ai eu la joie d’avoir Antoine qui revenait de colonie de vacances et avec qui j'ai terminé mes vacances.

Antoine_004

Très difficile de le prendre en photo !!!

Ah! les pré-ado !!!

Et le scrap dans tout ça, me direz-vous ???

J’ai quand même réussi à scraper plus d’une vingtaine de pages que je vous montrerai dans quelques temps et j’ai également scraper avec Antoine qui aime beaucoup et qui se débrouille pas mal mais il veut faire comme il a envie, ce qui fait que le 1er jour ça a donné cela

Scrap_d_Antoine_1

Avec des photos de Cath, l’horizon n’est pas droit… mais il n’avait pas compris la consigne (!!)

Par contre, quelle super idée il a eu, de découper les photos avec les ciseaux cranteurs.

Le lendemain c’était mieux, mais il a voulu ces photos qui ne sont pas prises au même moment mais sur lesquelles il y a son petit-frère - Loann - et son cousin - Adrien.

Scrap_d_Antoine_2

Je lui ai fait l'encadrement et les "bulles".

Mes petits-fils m’ont permis de perfectionner mon "ART" d’être grand-mère !

Et bien sûr, j'ai repris le travail...

La_reprise

et  j'ai retrouvé "mes" embouteillages !!! Même au mois d'août !!!

Dans les prochains posts, je continuerai à vous montrer quelques vaches de la cow-parade et reprendrai la diffusion de mes pages de scrap. Je vous parlerai du Tour de France et je vous montrerai, également, un petit album que j’ai fait pour Sachana (que beaucoup d’entre vous connaissent) et son époux, avec les photos de leur mariage.

Je ne serai peut-être pas très présente tous les jours car il fait beau et que je suis moins attirée par mon ordinateur… mais

A__

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire (avec beaucoup de retard...) Ravie de te revoir sur la "toile". Je vois que tu as été bien occupée. Ils sont magnifiques tes petits fils et je comprends ton bonheur d'avoir scraper avec Antoine (il a un excellent prof) Ma petite Manon (7 ans) adore ça.Bon courage pour la reprise et à bientôt pour tes futures pages. Amicalement.
V
bon retour ...joyeux anniversaire ...et bravo pour les pages ...:-)
C
Eh bien bravo à Antoine, il s'est super bien "débrouillé" Et qu'ils sont beaux tes petits!!!!!!
C
Bon retour parmi nous et joyeux anniversaire avec un peu de retard !<br /> C'est génial de pouvoir passer du temps avec les siens. Tes pages sont superbes !
A
Me voilà rassurée... Je croyais avoir eu un problème et m'être désinscrite sans le vouloir de ta newsletter. Voire pire encore... Mais apparemment, tu as passé de bonnes vacances et ça, c'est le principal.<br /> Me réjouis de voir tes petites merveilles...<br /> Bravo à ton petit fils qui se laisse guider par ses envies. Il a bien raison parce que plus tard, il se retrouvera coincé alors tant qu'il le peut, qu'il se lâche. Bravo à lui, vraiment!<br /> Bizzz bizzz bizzz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité