Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
15 août 2010

Mariage Sandrine et Yann

Comment étonner une passionnée de scrap européen très douée, en lui offrant quelques photos de son mariage ???

Un bonheur lorsque j'ai découvert sur la page d'accueil de CANALBLOG, le blog de Cath.

Même si vous n'aimez pas le scrap américain, je vous conseille d'aller y faire un tour, son blog regorge de belles choses et Cath n'est pas avare de bons conseils et de tutoriels. Elle a un succès qui n'a d'égal que le nombre de commentaires qu'elle a sur ses posts et ses ateliers sont pris d'assaut. Je pense que j'aimerais y assister lors de la création de ses minis albums.

Voici donc ce que j'ai réalisé avec son tuto que vous retrouverez et

Album_S_Y_041

on ouvre

Album_S_Y_045

on tire le rabat du milieu sur la droite

Album_S_Y_014

voici

Album_S_Y_015

et sur la gauche

Album_S_Y_018

et encore

Album_S_Y_020

maintenant la partie gauche de l'album

Album_S_Y_040

une photo qui en cache 12, regardez

Album_S_Y_038

Album_S_Y_024

en détail

Album_S_Y_026

et encore

Album_S_Y_028

et au verso

Album_S_Y_030

et aussi

Album_S_Y_033

voilà ! l'album est refermé

Album_S_Y_011

à vous d'en faire autant et surtout pensez à aviser Cath si vous souhaitez le faire paraître sur votre blog.

Les jeunes mariés ont eu l'air ravi de ce cadeau.

MERCI CATH !

__bient_t_amour

Publicité
Commentaires
S
Effectivement il est superbe !!<br /> Il est dans ma vitrine et je le regarde très souvent.En gros je l'adore!!!<br /> Merci pour tous<br /> Bisous
A
Il est trop beau, ton mini! Je suis déjà Cath depuis très longtemps, elle fait de si jolies choses et puis surtout, elle est très généreuse et partage ces astuces. Trop cool.<br /> J'adore vraiment ton mini. Il me donne envie de m'y mettre!<br /> Tu vas bien?<br /> Bizzz bizzz bizzz
M
Superbe ! une belle réalisation et un très joli cadeau pour ces mariés.Bravo à toi. Je connais le blog de Cath depuis mal de temps (j'ai un lien) ; elle m'avait autorisée à utiliser quelques photos de son jardin. Son blog est superbe. Amicalement.
T
Mais trop compliqué pour moi, j'avais découvert ces trucs en Bretagne avec les scrapeuse américaines, mais je n'ai pas donné suite, car vraiment, vraiment beaucoup de trop de travail !!!!<br /> Bizzzzzzzz
A
bravo je l'avais chez notre animatrice il est encore plus beau en vrai et effestivement il fait un effet boeuf abientot biz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité