Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
13 octobre 2010

Côte d'Azur et scrap

On a l'impressions que mon séjour a duré longtemps... mais en réalité ce n'était qu'une "petite" semaine.

Le lundi soir, une petite erreur de trajet, nous a fait découvrir cette merveille mais hélàs elle était fermée :

C_te_d_Azur_2010_775

L'église russe de Cannes

C_te_d_Azur_2010_779

C_te_d_Azur_2010_781

C_te_d_Azur_2010_783

C_te_d_Azur_2010_790

MERCI à Josiane pour sa gentillesse et sa patience car je lui demande toujours de se garer en catastrophe !!! pour ne pas louper une photo !

SCRAP_3

Sachana a commandé spécialement pour moi des tampons de lampadaires car elle sait que je les aime, j'ai donc fait une page dès que je les ai eus.

Photos prises à Guérande, j'ai prolongé la guirlande sur ma page pour pouvoir en accrocher un

Gu_rande_5

Publicité
Commentaires
C
Un vrai bijou , je suis sous le charme !<br /> gros bisous à toi et aux tiens
C
Superbe cette église et ce bleu du ciel, on en redemande ! tes tampons sont magnifiques
N
Je ne connaissais pas cette église. Il faut reconnaître que tes photos sont sublimes ainsi que ta page du jour.<br /> Ciao
M
Petite question : comment as-tu fait pour installer ton compteur de visite ? (pas moyen d'y arriver. Merci d'avance. Bonne journée.
M
Elle est superbe cette église russe ; je l'ai complètement zappée lorsque nous avons été à Nice ; il nous faudra remédier à cet oubli. La déco de ta page est superbe et ces petits tampons sont géniaux (je les avais vus chez Tinou). Amicalement.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité