Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
4 novembre 2010

Scrap et vacances sur la Côte d'Azur...

Oui, je sais... je ne suis pas très présente, mais mes journées sont bien chargées et même pendant la semaine de vacances que je viens de passer, à la maison, avec Adrien, je n'ai pas arrêté. Aussi, lundi matin j'étais contente de retrouver mon bureau - ASSISE !

Voici quelques photos prises à Antibes, il s'agit d'une sculpture réalisée  par Jaume PLENSA, elle se trouve face à la mer

C_te_d_Azur_2010_140

C_te_d_Azur_2010_141

et d'un peu plus près

C_te_d_Azur_2010_801

Dommage pour lui, il tourne le dos au port où il y a quelques "petites merveilles"

C_te_d_Azur_2010_812

C_te_d_Azur_2010_817

C_te_d_Azur_2010_831

C_te_d_Azur_2010_822

Je vous invite pour un petit thè à bord !

C_te_d_Azur_2010_825

ça fait vraiment rêver !

et je terminerai par une page de scrap, mes cœurs de Noël :

C_urs_de_No_l

la suite pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes com si gentils et réguliers !!!<br /> Etonnante cette sculpture !<br /> Bravo pour ta page de Noël toute en rondeurs de coeurs.
M
Un petit coucou en passant par là <br /> <br /> bis marinascrapp
C
Tu as raison , il est bon de laisser un peu de côté ton blog ; mais je te fais un gros bisou quand même ainsi qu'à ta petite troupe
M
Qu'ils sont beaux tous ces bâteaux. Tu nous gâte : photos et superbe page de scrap qui nous conduit vers Noël... Amicalement
M
Merci pour cette belle ballade en photo. Ta page est très belle.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité