Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
2 décembre 2010

je reviens d'Alsace

Hé oui ! je viens de passer un long week-end de 3 jours en Alsace où nous avons visité

STRASBOURG

Alsace_1002

la Cathédrale

Alsace_960

son célèbre sapin sur la Place Kléber

puis COLMAR

Alsace_662

Alsace_676

et RIQUEWIHR

Alsace_811

Alsace_826

Nous avons eu la chance de voir les Marchés de Noël sous la neige. Ce qui n'arrive pas souvent d'après notre guide.

Alsace_1143

C'est un véritable régal pour les yeux et nous sommes tous enchantés par ce séjour

H_tel_Alsace

la déco de l'hôtel

D_co_Strasbourg

Un clic puis un second pour profiter des détails de la décoration des magasins, bars, restaurants... de Strasbourg.

J'avais promis de mettre un post aujourd'hui, je m'arrête donc maintenant pour ne pas être à demain...

Je reviendrai dans les jours qui viennent pour vous montrer d'autres petites merveilles...

je ramène bien sûr une bonne quantité de photos et donc de futures pages de scrap... en attendant voici ce qu'il y a à l'intérieur de ma page avec mes amoureux dans les cœurs :

un pop-up cœur

C_urs_de_No_l_2

de plus près, à gauche

C_urs_de_No_l_3

et à droite

C_urs_de_No_l_4

avec ma déco de table

à bientôt

brrrrr

Publicité
Commentaires
C
J'adore votre pop-up! la page rend bien et la déco est très simpa!
O
bonsoir, superbe reportage alsacien. vous avez du vous régaler car c'est vraiment très beau là bas.<br /> bonne fin de semaine et vivement les nouvelles pages à venir. scrap'amicalement.
A
Quel bonheur de te retrouver. Et quelle page! Bravo, j'adoooooooooore!!!
M
Ca devait être féeriique ! la région est superbe, qui plus est en cette période. Magnifiques photos ! Une belle composition cette page. Bon dimanche (ici, place à la pluie maintenant ; c'est nettement moins joli que la neige!!!) Amicalement.
C
superbes photos et une magnifique page !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité