Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 512
30 décembre 2010

Bon réveillon et scrap

Il est temps pour moi de vous souhaiter un

bon_r_veillon

peut-être certains danseront

Bon_r_veillon_3

et d'autres seront en famille

Bon_r_veillon_2

mais en attendant, je vous laisse découvrir ce que les trous de cette page de scrap laissaient deviner

No_l_2007__7_

les cadeaux de chacun...

Bonne soirée et à l'année prochaine...

jazz_neige

Publicité
Commentaires
M
Le reveillon fut-il bon ? Tous mes voeux de bonheur, de joie et de santé pour cette nouvelle année. Amicalement
M
Merci pour cette page Bon reveillon à toi aussi et bonne année 2011 que du bonheur joie et santé bis marinascrapp
M
Bonne fête ce soir et tous mes voeux pour une année douce et pleine de joies autour de toi. Je t'embrasse amicalement.
M
Bon réveillon à toi et le meilleur pour l'année à venir !<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> cath
A
Bonne fin d'année à toi et plein plein plein de bonheur et d'amour pour 2011!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité