Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
1 février 2011

Loann a eu 2 ans, déjà !

Pour le jour de son anniversaire, le 25 janvier, je lui ai fait cette carte, ainsi il peut nous avoir avec lui en pop-up (Sachana tes cours me servent bien) d'une façon amusante...

scrap_Anniv_Loann_005

Antoine, moi-même, Adrien, Sandrine et Bertrand.

Et ce week-end, avec Adrien, nous sommes allés lui porter ses cadeaux :

2_ans_de_Loann_014

Qui est le plus content??? Adrien ou Loann???

2_ans_de_Loann_061

Loann a apprécié ses cadeaux et y a joué tout le WE.

2_ans_de_Loann_101

c'est un petit rigolo... sur cette photo, il est entrain de danser...

2_ans_de_Loann_115

Mon beau ténébreux...

2_ans_de_Loann_116

et de plus près pour admirer ses yeux.

J'ai retrouvé le chemin de mon blog... mais je suis très occupée à scraper et internet dévore notre temps libre...

Une page de Noël 2007 pour continuer la série :

No_l_2007__1_

__suivre_2

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette carte et bon anniversaire Loann !
M
Je voulais mettre magique pour les yeux et j'ai pensée magnifique d'ou la faute lol bisous bisous
M
Un petit coucou pour te souhaiter un trés bon week end bis oui le Gourdon est magnigique j'y retournerai cette année pour essayer mon nouvel appareil photo lol bisous de Belgique
D
très sympa cette carte !
V
de bien jolies réalisations !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité