Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
27 février 2011

retour du Pays Basque

je reviens d'une semaine de vacances à St Jean-de-Luz avec Sandrine et Adrien.

Nous avons profité de sortir dès que le temps nous l'a permis (donc pas lundi et mardi où nous avons eu des "trombes" d'eau... j'exagère un peu peut-être... mais, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, ça fait plaisir à certains lorsque ceux qui sont en vacances ont mauvais temps!!!).

Pas de scrap donc car la voiture était déjà bien pleine... mais mon ordi et le scrap digital, c'est parfois aussi long à faire qu'une vraie page...

Avant de vous présenter une page "classique", voici une de mes pages digitales

vues_sur_Socoa

et pour les puristes,

Noël 2007

No_l_2007

bonne semaine à tous !  

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, ta page digitale. J'adore!
A
Jolie la 1ère page avec ces papillons mais je préfère la 2ème ....et pour cause...je ne sais pas faire du digital..hi,hi,hi!!!!<br /> Bonne soirée.
M
Deux pages différentes bien sûr ! la 1ère est très ludique et ce dégradé de couleur pour le fond de page est très sympa.Très class la 2ème ; j'aime beaucoup. Amicalement.
C
Ces deux pages sont superbes. Bien que je suis une adepte du manuel, les papillons de la digitale sont superbes !
V
deux très chouettes pages ! bravo!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité