Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 510
6 mars 2011

Scrap : Bonne Fête Mamie

Voici la seule photo que j'ai de mes 2 grands-mères avec ma sœur et moi, dommage ma "Mémé" paternelle tourne la tête, mon autre grand-mère c'était Manou - la petite "brunette' c'est moi...

remise_des_prix001

et une page de scrap de la Fête des Mamies 2008

F_te_des_Mamies_2008_2

Bonne Fête à toutes les Mamies

Publicité
Commentaires
C
Mon Dieu , comme Adrien te ressemble , c'est incroyable !Tu as là une photo bien émouvante , si précieuse!<br /> Merci pour tes passages chez moi malgré mes silences . Les enfants sont repartis et nous nous retrouvons dans une maison bien vide . Heureusement , j'ai beaucoup de rangement à faire ! ça m'aide à supporter .<br /> Je t'embrasse ainsi que tous les tiens , bonne journée Anne Marie
M
Une photo qui rappelle plein de souvenirs passés avec "Manou". Une jolie page pour célébrer cette fête des Mamies. Amicalement.
M
De trés beaux moments bisous bisous superbe page avec mamie bonheur du scrap
C
Une magnifique carte pleine de tendresse !
V
super super chouette ta page !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité