Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 512
25 mars 2011

Une page de scrap - et le JAPON

Cette catastrophe au JAPON nous a un peu tous perturbés et, pour ma part, je pense souvent à ceux qui ont tout perdu et parfois même leurs proches. Pour un moment de recueillement, voici une image glanée sur le net, mais je ne sais plus où...

catastrophe_au_japon

Je prends régulièrement des nouvelles de Flo du Japon  (elle est aussi dans mes liens) et je vous invite à aller lui rendre une visite sur son blog, il faut les soutenir, ils manquent de tout mais sont en vie.

Japon_Affiches

Une page de scrap sur Noël 2007, c'est la déco du petit village où vivent Fabrice, Véronique et Loann.

No_l_2007__3_

Bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page. Et une pensée pour le Japon en effet !!!
M
Une très jolie page. Quelle dignité pour ce peuple japonais durement frappé dans le malheur.Amicalement.
C
Superbe cette mise en page !
N
Ta dédo illumine ta page! Elle est vraiment très chouette!<br /> Biz
J
trop belle ta page et quel courage ont les japonais!!!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité