Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
26 avril 2011

Pâques est passé... et scrap

Pour changer du gâteau au chocolat, j'ai fait un "tiramisu des Iles" à l'ananas... un régal... Adrien n'a pas laissé sa part !

(j'ai la recette pour ceux qui veulent...)

Tiramisu_des_Iles

En 2008, il avait fait une belle récolte d'œufs qui se retrouvent sur ma page

P_ques_2008__2

Il a été encore gâté cette année entre ses mamies/papis, ses taties/tontons... et ses parents...

MERCI pour vos messages et vos passages.

 

Publicité
Commentaires
M
Miam miam !! Tiramisu j'adore ! A l'ananas, ça doit être délicieux. Ta page de Pâques est superbe et je vois qu'Adrien a fait une excellente récolte.Amicalement.
M
Recoucou toujours pas d'autres pages je vois<br /> Enfin dans un sens je prefere car je pensais avoir un soucis de reception bisous à toi et merci pour ton gentil comm
C
ça m'a l'air délicieux , oui, je veux la recette , quand tu auras un moment .<br /> Ma soeur de Normandie est en vacances ici et elle adore l'ananas , tout comme moi .<br /> Mon Dieu , comme ton Adrien est beau , il grandit drôlement dis donc !!<br /> Merci de ta gentillesse et ta fidélité ; cela m'encourage beaucoup <br /> Je t'embrasse
C
hum !!!!!!! le tiramisu .... j'adore et ta page, de circonstance est superbe !
B
j'aime beaucoup le tiramisu pour Pâques j'en ai fait un aux fraises<br /> pour les photos si tu veux faire un scrap avec pas de soucis tu prends<br /> bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité