Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
25 mai 2011

un peu de scrap de 2 façons

pas trop de temps à consacrer à mon blog...

mais je continue à scraper...

Gu_rande_6

Ici, Antoine et Adrien à Guérande en décembre 2007.

Et je viens de passer un très bon week-end à Seignosse (dans les Landes)

WE_scrap 

j'ai essayé, en digital, de faire un "mascaret" mais ça n'arrive pas à la hauteur de ceux d'Annie ou Marie-Claude ou Babette ou..., qu'elles soient indulgentes.

2 jours de scrap où nous avons appris plusieurs techniques, mais où nous avons eu aussi de bons repas,

pour vous mettre un peu l'eau à la bouche :

 Nos_repas_scrap

nous avons dégusté, entre autres, un délicieux crumble ananas / mangue (mais je n'ai pas la recette, hélàs...) et une mousse aux poires... hummmm je ne vous dis que ça !

__bient_t

Publicité
Commentaires
A
Que ce soit en digital ou en papier, tes réas sont magnifiques. Coup de coeur pour la première (oui, en papier) mais c'est la mise en page qui me touche. Plein de bizzzzzzzz
D
une très jolie page !
B
trés sympas ton scrap !!
C
Tu as raison de faire passer ta passion du scrap avant le blog ; Tu réussis de si belles créations ;<br /> Tu me donnes faim !!<br /> bonne fête à toi Anne Marie , tu seras en famille sûrement , alors embrasse les tous pour moi .<br /> bon dimanche , bisous
N
Très jolies pages! J'ai une petite préférence pour la 1ère page!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité