Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
28 août 2011

Invitée au mariage d'Ingrid CHAUVIN

Ingrid était une magnifique mariée samedi au Canon (Lège-Cap-Ferret) sur le Bassin d'Arcachon, quant à son mari Thierry PEYTHIEU c'est un très bel homme ...

C'était un réel plaisir de voir leur bonheur, ils étaient accompagnés par 2 musiciens (saxo et guitare) qui jouaient "when the saints go marching in".

Tous mes vœux de bonheur aux mariés !

Je partage avec vous les photos que j'ai prises ... en bon "paparazzi" (n'est-ce pas Jean-Marc??)

Ingrid et Thierry

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Très joli montage, Bravo !
*
Merci pour ton message Anne-Marie, désolée d'avoir fait la sourde oreille, je suis dans ma coquille depuis pas mal de temps, stress, blues, comme on veut, mais ça va revenir doucement. du changement chez toi, c'est tout beau. Belle page pour une mariée superbe et très bonne comédienne. A bientôt et encore merci pour tes attentions. Bisous
S
Elle est vraiment belle ta page. Bravo. Tu étais très bien placée, tes photos sont superbes.<br /> Tu as changé la présentation de ton blog, il est sympa les couleurs sont plus tendre. Bisous
V
tu étais invitée ? ;-) très chouette montage !!
C
est ce bien toi qui était accrochée à la cime d'un pin pour ne rien rater, "réflex" en main bien sûr ? Bises
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité