Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
3 octobre 2011

scrap and Co

J'ai un peu de mal actuellement à dégager du temps pour mon blog... mais pour faire plaisir à Sandrine, Claudine, Sandrine, Hélène, Anaxandre, .... et les autres... et pour changer un peu d'Ingrid, me revoilà.

Il y a trop de tentations pour occuper nos mains et donc moins de temps  pour le reste...

Alors, une page de scrap traditionnel avec des photos prises à Guérande en... 2007... je n'avance pas très vite !!!

Guérande 9

et une page de digital faite par Sandrine - ma fille - qui s'y est bien mise.

Adrien et Loann, les cousins, 2 de mes petits fils - Adrien est fan de Loann et s'occupe toujours de lui.

Adrien & Loann

et une page de digital que j'ai réalisée d'Antoine et Loann - les frères

Antoine et Loann

quelle vedette ce Loann !

je n'ose vous dire "à bientôt"... ça dépendra de vos commentaires...

Publicité
Commentaires
D
très jolie tout ça !
B
elles sont superbes ces pages bravo et bon week end bigbisous
N
Que de belles pages!!!!! Il me semble que le relève est assurée, ta fille me semble très bien jongler entre scrap et support informatique!
C
Ne t'inquiète pas , de plus en plus les blogueurs se plaignent du manque de temps . si on a evie de faire des choses à côté , celà devient presqu'impossible de continuer . Je me fais plus rare aussi hélas <br /> gros gros bisous à ta jolie petite bande et à toi aussi bien sûr
M
Pas toujours facile de dégager du temps pour le blog (je suis confrontée au même dilème...) des pages différentes mais bien jolies. Amicalement.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité