Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
13 mars 2012

SCRAP à Noël 2007 chez moi

quel plaisir les maisons décorées au moment de Noël ! oui, je sais ce n'est pas la période...

après avoir vu le sapin de Fabrice et Véro, puis celui de Sandrine, voici le mien et ma crèche

Noël chez moi 2

avec la crèche en détail, les petits personnages sont ceux qu'on met dans les maquettes de train... avec un vrai cactus (hé oui, dans la vie il'ya des cactus !!!) et une rose des sables qui vient du Sahara algérien et qui appartenait à ma grand-mère Manou qui a vécu à TOUGOURT:

Noël chez moi 2 détail

pour une autre page de mon sapin il vous faudra patienter 2 jours...

 

Publicité
Commentaires
A
Bon, ben vu que t'es pas trop en avance niveau thème de page, je suis sûre que tu ne m'en veux pas de passer en retard sur ton blog... J'ai juste 1100 newsletters de retard donc voilà...<br /> <br /> Pour en revenir à ta page, j'aime beaucoup ces morceaux de ronds. Je dois dire que le rond fait toujours de l'effet en scrap, je trouve. Et ta page le prouve une fois de plus. Trèèèèèèèèès chouette! Bizzzzzzzzzz
S
Très jolie page, bravo pur le détourage du sapin.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta crèche!
S
Elle est belle ta page. J'aime bien les petites boules qui sont accrochées au cercle. Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité