Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
17 mars 2012

Promenade gelée en scrap

une promenade au bord du Canal (Nantes à Brest) comme j'aime en faire lorsque nous allons chez Fabrice et Véro, ce jour-là le Canal est une véritable patinoire (quoique... je n'ai pas essayé !) :

Promenade gelée 2007

gabarit "mappemonde" de Toga - et en revoyant ma page peut-être un peu trop de bulles en déco ! mais c'est si amusant les stylos points !!! (photos faites par Sandrine... donc elle n'est pas sur les photos !)

à venir et pour changer un peu : un mini de Cath.

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
S
Joli mise ne page, bravo. Ta déco rend très bien.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.
S
Trés belle page avec une jolie mise en page <br /> <br /> bravo marina
B
Je passe te dire ..Aurevoir<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il y a un temps pour tout<br /> <br /> Entre décision, indécision, puis vraiment une décision, je ne referai plus d’articles sur le jardin de Babette<br /> <br /> Peut être que je r’ouvrirais plus tard, bien plus tard un autre univers, pour l’instant je vais prendre du recul, ma famille ayant besoin de moi, est moi d’eux<br /> <br /> Merci, d'avoir été présente dans mon univers<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bisous
H
Une bien jolie page très "bulleuse"!!! C'est vrai que les stylos-points sont amusants et qu'on ne sait pas s'arrêter!!!!! Mais bon, ce n'est pas plus choquant que çà et j'aime beaucoup ta page et vos bonnes bouilles!!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Scrapbizzz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité