Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
15 mai 2012

scrap à Lourdes

Lors d'une journée passée à Lourdes avec Sandrine, Adrien et les copains, nous avons commencé par visiter le Château et surtout son jardin botanique avec ces miniatures uniques, reconstitution de maisons ou villages (photos difficiles à couper...)

Lourdes (1)

et... que se cache derrière cette porte du château fermée avec une barre... (une surprise pour Claudine* !...)

Lourdes (2)

du texte... oui ! je n'écris pas très souvent sur mes pages, sauf lorsque cela me paraît nécessaire...

(*Claudine écrit beaucoup dans ses albums de scrap...)

Lourdes (3)

à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie page !
B
ta page est magnifique j'adore bigbisous !
A
Très jolie page... et lieu très sympa! Même si ça ne me rappelle rien... Du coup, ça me fait plaisir de visiter. J'aime tellement Lourdes...
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité