Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
21 mai 2012

scrap à Lourdes (4)

Nous avons passé un bon moment dans ce jardin botanique, j'aime beaucoup les miniatures et celles-ci m'ont passionnée

Lourdes 7

Toujours à la recherche du gabarit qui me permettra de ne pas trop découper mes photos... ici, gabarit Azza Puzzle qui m'a aussi servi pour le cadre. Les pièces de puzzle, écriture et les lettres sont créées sur Power Point

Publicité
Commentaires
D
très sympa comme page !
V
très chouette ta page !
S
J'aime bien le mot "jardin" découpé dans tes photos. Bravo pour ta page. Bisous
A
Pas si simple, ces photos bien remplies... je vois tout à fait de quoi tu parles quand tu dis chercher un gabarit qui ne découpe pas trop... Cela dit, ta page est très réussie. J'aime beaucoup les deux pièces de puzzle pour commenter ainsi que ton titre en photo. Rien à faire, ça rend toujours bien. Bravoooooo!!!
B
très sympa ta page bonne semaine bigbisous !!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité