Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
3 juin 2012

Fête des Mamans

Bonne Fête des Mamans

avec une pensée très émue pour ma Maman qui veille sur moi depuis là-haut...

et tous mes remerciements à Sandrine la maman d'Adrien, Véronique la maman de Loann et Naël et Malory la maman d'Antoine, vous m'avez donné de beaux petits-fils.

J'ai eu la chance de passer le week-end dernier avec mes petits, voici un vrai bonheur pour une maman comblée

Fête des Mères 2012

Bonne fête Maman 2

Avec une grille de broderie de circonstance

fête-des-mamans 12

trouvée chez Liselotte

et une vidéo réalisée pour Sandrine il y a déjà quelques années... le temps passe...

avec des phrases trouvées grâce à Mr Google !

 

 

Bonne Fête Maman

 

BONNE FÊTE à TOUTES les MAMANS 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as réussi un petit diapo très sympa ; tout plein d'amour et de tendresse . J'adore .<br /> <br /> Je t'embrasse heureuse mamie . fais de gros bisous de ma part à toute ta joyeuse bande<br /> <br /> Tes petits enfants sont adorables ; profites-en bien .<br /> <br /> bisous bisous de la Réunion
T
Et merci pour ce joli petit film sur l'amour d'une mère !!! Adrien est "chkougnatte" ....<br /> <br /> Bizzzz
S
Trés beau messages pour les mamans ici ou ailleurs bonne fêtes également et beaucoup de Bonheur en famille scrapamitiés Marina
S
Je te souhaite une très Bonne Fête des Mamans. Je t'aime ma Nanie. <br /> <br /> Quelle bonne surprise de revoir la vidéo. Merci Gros Bisous
B
bon dimanche et bonne fête bigbisous !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité