Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
5 juin 2012

Passion Scrapbooking

Je ne fais pas que de l'européen, vous le savez déjà... non?

Alors retrouvez-moi dans le dernier "Passion Scrapbooking" (n°39)

PS 39

au niveau du courrier des scrappeuses  p.9

passion scrap003

ainsi que pour le concours que je n'ai pas gagné (page n°3) mais le principal est de participer !

passion scrap004

Voici, en plus grand, les 2 pages réalisées avec les photos de Naël à la maternité :

Naël 1

Naël 003

et la page de digital avec Antoine, Adrien, Loann et Naël (du bonheur à l'état pur !)

mes 4 amours 

Les 2 petits albums présentés sont des carnets pour noter les anniversaires et les fêtes, tout aussi agréables à faire que les albums mais sans les photos ! je vous les montrerai en détail une prochaine fois, voici les couvertures

celui de Sandrine

2012 04 07 répertoire anniv 001

et celui  de sa belle-maman

2012 04 07 répertoire anniv 007

à suivre donc dans quelques jours... 

Publicité
Commentaires
D
de bien jolies pages ....je n'aime pas trop l'américain car c'est trop chargé à mon gout mais j'aime bp ta page ....et l'autre aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Tu n'as p-ê pas gagné mais tu as été publié dans le magazine est je trouve ça déjà formidable ! Alors bravo à toi !
L
wahooooouuu ma copine est célébre elle passe dans les magasines!! quel artiste! en meme temps je n'en doutais pas. tes pages sont superbes quel talent! et tes petits mecs sont tous super mignons quelle chance pour cette super mamie<br /> <br /> gros bisous et encore bravo<br /> <br /> hélène
C
Tu as fait en effet de très jolies pages. Ta mise à l'honneur est largement méritée. Tes albums- carnets sont A D O R A B L E S<br /> <br /> Bises
S
Bravo pour tes pages. Elles sont très belle. Pour moi tu es la gagnante. Bisous
C
félicitations pour ton apparition dans ce magazine<br /> <br /> tes pages sont très belles<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité