Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
8 octobre 2012

Scrap : fête des Mamies 2008

Je préfère "mamie" à "grand-mère"... je ne sais pas ce que vous en pensez??

Une page réalisée avec le gabarit Papillon de Scrap Factory et les photos du magnifique bouquet offert par Adrien (et Sandrine)

Scrap 038

Toujours en retard pour scraper mes photos, j'en suis à juillet/août 2008... mais j'y arriverai !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup Mamie , mais , ma maman voulait qu'on lui dise Grand'mère , elle avait tant aimé la sienne .<br /> <br /> En tout cas , je pense comme ma petite soeur : où y a-t-il une mamie sur cette photo ????<br /> <br /> Je t'embrasse Anne-Marie , bravo pour tes réalisations <br /> <br /> bisous à tous
C
Vous êtes superbes tous les trois au milieu de ces fleurs !
C
Superbe cette mise en page et joli souvenir
S
Moi aussi je préfère "Mamie" à "Grand mère".... bravo pour cette jolie page: j'admire les découpes!!! A bientôt..... bisous
M
Jolie page pleine de tendresse !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblgodemimou.canalblog.com
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité