Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 512
10 octobre 2012

Scrap : Bonne Fête Mamie 2008

Pour en finir avec ce bouquet qui m'avait enchanté, photos avec Sandrine et Adrien

une page mosaïque avec des incrustations de fleurs

Scrap 041

gabarits AZZA : 4x4 et Fleurs (pour pouvoir entrer dans les gabarits la totalité de mes photos - 11x15 - je les agrandis !)

- - -

je souhaite un très joyeux anniversaire à ma cousine Josiane qui fête, aujourd'hui, ses 70 ans.

anniversaire

 

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie mise en page ...je ne reçois plus tes avis de publication , je vais me réinscrire!
P
Superbe cette mise en page !
S
Bon Anniversaire Josiane. Bisous
S
C'est super que tes jolies photos rentrent dans ces beaux gabarits.... Encore une bien belle page! bisous
C
une jolie fête bien mise en valeur par les découpages azza<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité