Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
10 avril 2013

Coucou me revoilà ! avec du scrap bien sûr !

Pour faire plaisir à Sandrine et à Claudine... je vais reprendre mes publications en espérant que je m'y tienne...

Une page avec Adrien devant son école qui, en 2008, a été refaite et le prénom de chaque enfant, présent à l'école à ce moment-là, a été inscrit en décoration devant l'école

Scrap 058

gabarit Azza Cahier (qui ne doit plus exister...)

--------

Canalblog m'a désinscrite de tous les blogs où j'étais abonnée... grrrrr !

je me réinscris peu à peu - si vous me laissez un message je viendai me réabonnée si ce n'est déjà fait...

Publicité
Commentaires
A
J'ai 3000 niouzes de retard alors profite... les autres arriveront avec BEAUCOUP de retard! mdr Bizouuuuuuuuu
A
Merci à Sandrine et à Claudine qui ont su te convaincre, j'en suis ravie! Et très chouette, cette idée de laisser une trace du passage des enfants... ça méritait une jolie page, comme celle-ci. Bizouuuuuuu
H
Pour ma part, je passe par mes liens pour voir un peu la situation. Je ne comprends plus rien de ces désabonnements. <br /> <br /> Ta mise en page est superbe et Adrien a effectivement bien changé.... Ces petits nous poussent bien comme il faut!!!!!!<br /> <br /> Scrapbizzz
B
très jolie mise en page bigbisous
C
super tu reprends du service, bravo et merci de ta fidélité<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité