Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
12 avril 2013

Scrap à l'école et bientôt en crop

Adrien à l'école avec le gabarit Azza Classique

 

Scrap 059

 

 

 

Et avec le printemps et les beaux jours, la grande CATH - Cath Baussand - revient sur Bordeaux - à Mérignac plus précisément - les 4 et 5 mai prochains, pour une nouvelle crop ! 

Voici un aperçu du bel album qu'elle nous proposera de réaliser :

 

projet-crop-cath.jpg

 

Prometteur, non ??.... Pour info, c'est complet le samedi, mais il reste des places le dimanche ! Contactez Christine : scithrine33@bbox.fr

 

Affiche-Merignac

 

Publicité
Commentaires
C
ton petit roi est bien mignon<br /> <br /> bises ma belle
A
Quelle jolie page... ça fait longtemps que je n'étais passée par ici... Bravo, très jolie déco en plus... Et oui, c'est bien la GRANDE Cath... Jamais eu l'occasion de participer à un de ses ateliers, même si elle est déjà passée pas loin de chez moi, mais j'admire toujours... Bizouuuuuu
E
tres sympa ta page j'aime bien les découpes, c'est sur que cath est la grande cath et j'y serai les 4 et 5 mai. a samedi gros bisous Évelyne
B
heu il est où l'aperçu je ne le vois pas <br /> <br /> oh que si cath tu es bien la grande cath
C
Grande.... grande.. pas si grande que ça ;-)
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité