Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
30 mai 2013

scrap dans le vent...

Antoine et Adrien aiment beaucoup prendre des photos, mais c'est plus un jeu, ils en font plusieurs en rafale (comme le vent ce jour-là) ce qui se termine toujours par de belles grimaces de ma part, qui partent à la poubelle (... virtuelle bien sûr) ! Ils sont mignons....

Scrap 103

Gabarit Hawaï d'Azza (qu'il faut que je ressorte d'ailleurs !)

Autre jeu très amusant pour eux... ce sont mes parapluies... je n'ai aucun problème pour leur faire porter, chacun le sien !

Publicité
Commentaires
L
une jolie mise en situation de ces photos<br /> <br /> bises
L
une jolie mise en situation de ces photos<br /> <br /> bises
A
Toute mignonne, cette page, j'aime beaucoup! Bravo à toi!
M
Belle utilisation du gabarit Hawaï. Ta page est super sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Trop sympa ces photos! Et belle mise en page... Euh, je n'ai pas besoin de prendre mon parapluie, avec ceux que tu as... lol!! bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité