Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
7 octobre 2008

Rando dans les Pyrénées

rando_oct_08_023

non la photo n'est pas à l'envers !

nous sommes au bord du Lac d'Estaing.

Je suis un peu absente de mon blog (et du vôtre aussi) depuis quelques temps mais à partir de maintenant je vais essayer d'être plus régulière.

rando_oct_08_035

En effet, après le Marais Poitevin, la Côte d'Azur, ce week-end j'étais en rando dans les Pyrénées... (je n'ai pas le temps d'user mes fauteuils !!!).

Samedi matin, temps magnifique mais il y avait de la neige et il faisait très froid, je m'étais bien équipée, là j'ai enlevé mon bonnet pour que vous me reconnaissiez :

rando_oct_08_051

Nous avons vu des izards et écouté le silence...

rando_oct_08_078

550m de dénivelé - 3 heures de montée - pique-nique au bord d'un petit lac. Le panier repas était très copieux, les copains avaient monté dans leur sac à dos de quoi prendre l'apéro et "arroser" le repas (consommé avec modération...) mais aussi les petits digestifs qui réchauffent, pour ma part j'ai goûté du Schrubb... ça réchauffe !!! (je confirme).

Ne pensez pas que la descente soit plus facile que la montée, on sent bien tous les muscles des jambes !!! 3 heures de descente, le temps se couvre, la neige fond le paysage change, il se fait plus caillouteux.

rando_oct_08_080

Mais je prends le temps de faire quelques photos :

rando_oct_08_083

rando_oct_08_110

rendez-vous demain, pour la ballade de dimanche...

rando_oct_08_053

Publicité
Commentaires
C
De tres tres belles ballades, j'admire beaucoup tes photos, de vraies cartes postales!
C
Quand tout est ausi beau autour de soi , on sent à peine le froid ; et le soleil était là !<br /> tu fais beaucoup de marches ? <br /> merci pour les jolies photos <br /> Bises et à trés bientôt pour la suite ??
S
Bravo tu es très courageuse.Je sais de quoi je parle car normalement je fais la rando avec vous et c'est dur dur.Gros Bisous
K
t'es toute belle ! tes photos aussi comme d'hab' !!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité