SCRAPPAPOTAGE
31 août 2009

Mon anniversaire

Le 7 août, pour fêter mon anniversaire, Sandrine et Bertrand m'ont amenée au restaurant, à la Chartreuse de Parme à Villenave d'Ornon, le cadre est très beau. Ils m'ont fait la surprise d'être attendue par Séverine, Christohe et Sébastien. Le cadeau :...
30 août 2009

Bienvenue à Samuel

Après le mariage... une naissance voici Samuel le lendemain de sa naissance. Il est né vendredi c'est de fils de Séverine et Christophe. Je dédie à Séverine cette phrase de Victor Hugo "Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur...
26 août 2009

Scrap : Pays Basque

D'un agréable séjour au Pays Basque le beau village d'Arcangues avec son Eglise "Théatrale"
25 août 2009

scrap en vacances...

ou je devrais dire page de scrap de nos vacances. C'était en juillet 2007, Adrien était avec moi, Jean-Marc et Marie-Jo nous ont invités pour une virée en bateau sur le Bassin d'Arcachon. Adrien et Jean-Marc ont profité d'être près des cabanes tchanquées...
23 août 2009

"LE" Mariage d'Hélène et d'Alexandre

ça y est, nous avons marié Hélène ! Depuis plus d'un an que nous en parlions en cours de scrap... Hélène et Alexandre se sont mariés hier. C'était un mariage très réussi, les jeunes mariés se sont investis à fond dans la préparation de cette journée....
22 août 2009

Tag de Claude et ... scrap

pour répondre au tag de Claude, voici quelques photos "JAUNE" de ma collection JAUNE comme le SOLEIL qui se lève ... dans mon rétro... 7h du matin en août 2007, je pars au travail comme les cytises dans mon jardin ou comme les champs de colza quand on...
21 août 2009

les plaisirs de la plage

pour occuper son temps et si la marée le permettait, Adrien construisait des châteaux de sable en début de marée montante (j'ai attrapé l'APN un peu tard, l'eau était déjà là !) pour que l'eau détruise son "oeuvre" quelques instants plus tard. Son autre...
20 août 2009

Scrap : on rentre...

tout à une fin... il faut refaire la valise nous repartons avec la tête pleine de souvenirs... et l'APN plein de photos !
19 août 2009

scrap d'Essaouira

le très beau petit port d'Essaouira et quelques lanternes demain... on rentre
18 août 2009

Du maroc donc

Les souks de Marrakech et ceux d'Essaouira