Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
13 octobre 2008

Repas chez Dany

Lors de mon séjour sur la Côte d'Azur, nous avons été invités à déjeuner chez Dany.

Je n'étais jamais allée chez elle et j'ai été émerveillée par son appartement si bien décoré (et même les balcons...), la table était joliment dressée et nous avons eu un délicieux repas.

Dany a eu la gentillesse de m'autoriser à photographier, venez avec moi, je vous fais faire le tour de l'appartement :

Jc_Jo_08_311

sur le pallier

Jc_Jo_08_328

L'entrée

Jc_Jo_08_329

un coin du salon

Jc_Jo_08_318

la salle à manger

Jc_Jo_08_325

sur un balcon

Jc_Jo_08_403

et sur un autre

Jc_Jo_08_398

la salle de bain à gauche

avec Josiane qui admire

Jc_Jo_08_399

et à droite (je fais les photos).

Les chambres et la cuisine étaient aussi belles que le reste de la maison.

merci3Dany, pour ta gentillesse

et ton accueil.

lignecoeur

Prochains posts : le repas puis sa déco et ses automates.

Publicité
Commentaires
C
chez moi , rien à voir ! ah, si , un éléphant devant la porte et dessus un joli pot de fleurs !!<br /> ton amie est vraiment trés sympa de te laisser nous montrer sa maison ; merci à elle <br /> bises
K
Et en plus c'était aussi bon que beau, quelle superbe journée tu viens de passer là !<br /> Gros bisous
B
beaucoup de gout cette amie, une bien jolie salle de bain et beau balcon<br /> on recrute des zinzins, ou tout du moins des spectateurs futur délire en fin de moi chez szunia<br /> bonne journée
T
Oui c'est bien beau chez ton amie et elle a l'air d'être très sympathique aussi !! <br /> Comme champignons comestibles nous avons déjà mangé des coprins chevelus j'adore ça !!<br /> Les châtaignes, j'aime bien aussi !!<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Tatijo
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité