Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
6 novembre 2008

Scrapbooking : cours "Hawaï"

Pour ce cours, il fallait beaucoup de photos car le gabarit "Hawaï" est très "gourmand" en photos.

J'avais amené mes photos de Marrakech, je trouve que le style correspond bien à ces formes.

Sandrine L. a su très bien mettre en valeur les photos qu'elle a choisies parmi celles que j'avais.

Medersa

Alors ? ça vous tente???

Publicité
Commentaires
C
Je vois d'énormes progrés en te suivant à travers tes photos !<br /> couleurs et formes respirent l'exotisme , le voyage ; magnifique , vraiment <br /> bisous de notre Réunion ( complètement bloquée , par les camionneurs qui rouspètent contre le prix de l'essence )<br /> je ne descends donc pas voir notre Tatijo , heureusement, elle est juste tout près de la plage et peut profiter du lagon <br /> bises
K
Oui, ça fat longtemps que ça me tente ! c'est encore très joli !<br /> Gros bisous du soir
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité