Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
7 décembre 2008

Les vitrines de Paris

J'ai essayé plusieurs fois, hier soir, de vous mettre un montage photos avec KIZOA, mais je n'ai pas réussi...

Si vous voulez le voir, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

http://kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=300574&kc=2023924

Pour ceux qui n'ont pas trop de temps je vous en mets quelques unes :

Paris_254

Paris_262

Paris_263

Paris_272

Paris_277

Paris_280

Une vitrine spéciale "Adrien" , tu t'imagines dans cette vitrine avec tout tes chevaliers préférés? !!! Et encore, sur la photo, il n'y en a qu'une petite partie...

Paris_287

Paris_296

Pour ma part, je suis comme les enfants, toujours emmerveillée devant toutes ces vitrines mises en scène et je goutte chaque détail.

Publicité
Commentaires
C
Nous avons gardé une âme d'enfant ! ces décorations nous manquent ici ;<br /> merci pour ces jolies photos qui nous ont permis de faire du lêche-vitrines ensemble <br /> gros bisous , bonne soirée
S
elles sont belles tes photos, ces vitrines sont vraiment féerique... Un plaisir pour les yeux
L
Bravo pour le montage c'est " magiquement féerique" !!
L
ça fait du bien ces photos j'adore !!!! bravo quelle rêveuse alors !!! merci<br /> PS: je découvre également Kizoa et en effet pas pratique !!!
C
Excellents ces flamands roses. On s'imagine tout de suite dans des contes de fee... Un plaisir sur lesquels les annees n'ont aucun poids!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité