Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
16 décembre 2008

Scrap : atelier

Samedi, j'avais cours de scrap chez Sandrine L. : titres et commentaires.

J'ai donc réalisé la 1ère page de ma série sur le Maroc.

Nous avions libre cours pour la décoration, ce sera une mosaïque. Cela m'a pris un peu de temps... MERCI Sandrine pour ta patience...

Maroc_1

C'est une "fenêtre" et la lanterne tourne, voici l'autre côté de la lanterne :

Maroc_2

Il ne faut pas compter son temps quand on scrape !

Je ne me suis jamais lancée dans la vraie mosaïque, mais en scrap, j'aime beaucoup... ce n'est pas ma 1ère page... ni la dernière !

Publicité
Commentaires
K
vraiment joli cet effet mosaïque ! Mais je n'ais déjà pas le temps de mettre un article sur le blog alors tu imagines...
C
Fabuleux cet effet mosaique/miroir sur le cadre: quel travail!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les petites etoiles apparaissant comme par magie sur la fleche...
S
J'aime bien cette page, j'adore quand tu fais des mosaïques. Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité