Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
24 décembre 2008

Réveillon de Noël

C'est l'effervescence dans la maison, entre Adrien et les préparatifs...

Mme_No_l

Sandrine travaille... je gère...

NOEL_1

Heureusement, demain elle sera là pour m'aider à préparer le repas de NOËL. Nous serons 6 ou 9... j'attends les confirmations...

NOEL_22

Je vais essayer de ne pas trop trinquer avec le Père Noël...

pas_de_vin_chaud

Non, ce n'était pas tant pour le Père Noël, mais pour moi !

No_l_1

Bon Réveillon à tous.

R_veillon_2

Voici mon sapin et ma crèche, la suite de la décoration de la table sera pour plus tard

No_l_004

avec

ou sans flash

No_l_002

Publicité
Commentaires
K
Très beau sapin ! Je te souhaite encore un joyeux Noël ! Je suis devant l'ordi en même temps que toi mais avec quelques heures de décalage !<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité