Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
29 décembre 2008

Noël est terminé...

Vivement la prochaine fois !

No_l_le_24_001

Les petits sont contents de leurs cadeaux, mais les grands aussi... MERCI à ceux qui ont bien voulu aider le Père Noël...

No_l_le_24_018

No_l_le_24_032

No_l_le_25_003

Ma table

No_l_08

Le repas du 25

No_l_08_2

Chez Fabrice et Véronique

Nous avons passé de bons moments avec les uns et les autres, à Bordeaux et à Nantes. Le plaisir de passer ces quelques heures de joie ensemble.

Mon futur petit fils a bien arrondi le ventre de sa maman

Chez_Fab_et_V_ro_039

Je n'ai hélàs que cette photo à vous proposer, 2 jours ça passe très vite et je n'ai pas eu le réflexe de la prendre dans une autre pose. Je compte sur Sandrine... peut-être???

et maintenant il faut penser à passer un

r_veillon

ligne_noel75

Publicité
Commentaires
B
le père noël a été généreux, j'admire la jolie table est cela me donne une idée pour le prochain<br /> je te souhaite une bonne fin d'année je vois que en 2009 vous serez un de plus a table<br /> bisous
C
Que de bons moments en famille ! et que de bons souvenirs !!<br /> merci pour ces images du bonheur <br /> gros bisous à tous <br /> Passez un bon reveillon ; à bientôt
K
Quel jolie petite famille ! Quel charmant noël en blanc et bleu...<br /> Gros bisous
S
Merci pour ce merveilleux noel. Merci au père noel il a était très généreux. Bonnes fêtes à tous. Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité