Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
7 janvier 2009

Le soleil... après la neige

Il a fait un froid glacial à Bordeaux aujourd'hui, -6,5° ce matin en quittant la maison à 7h, brrrrr...., mais pas de verglas... enfin, je n'ai pas glissé !

-3° à midi, en allant...

Soldes_c_est_parti

Je ne serais pas "femme" si je n'étais pas allée y faire un tour... voire deux (j'y suis retrournée ce soir !!!).

Mais finalement avec ce froid, dans les magasins on est au chaud !!

rebajas

Et en cherchant des images de "soldes" sur le net, j'ai trouvé celle-ci, elle rappellera de bons souvenirs à ma Grande (avec Mamita) et aussi à Sandrine. Ah! El Corte Inglés à Barcelone ! Si quelqu'un veut m'y amener, je pars de suite... pas tant pour le Corte Inglés mais pour Barcelone et l'Espagne !

Pour en revenir au temps, avec ce froid piquant nous avons eu un beau soleil, dommage pour les parisiens et ceux qui sont dans la grisaille... A 17h, il a fallu que je baisse le store pour pouvoir continuer à travailler. Voilà la vue de mon bureau tout à l'heure

soleil_le_7_002

Le soleil et le ciel bleu ! Alors Xavier, convaincu ??

soleil000

Publicité
Commentaires
S
J'ai de très bon souvenirs de Barcelone et surtout de l'Espagne. Nos vacances ont été géniales. Merci maman.
B
il fait froid, mais je vois que tu as fait chauffer la carte bleue<br /> as tu trouver ton bonheur<br /> bonne journée
K
Au moins tu as du ciel bleu ! et une "vue" de ton bureau, tu n'est pas enfermée dans un bloc de béton !<br /> Lorsque je travaille, je ne vois pas la lumière du jour, ça me manque un peu mais en même temps ça ne me donne pas envie d'être dehors..;-)<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité