Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
28 février 2009

Vacances animées

le_26_006

Nous avons eu la chance d'avoir une splendide semaine de vacances (soleil et ciel bleu), ce qui nous a permis

> de ramasser pas mal de feuilles et de branches (je vous rassure il en reste encore beaucoup à faire...) pendant 3 après-midi  (15 heures de travail... mais je vous rassure Adrien a dû m'aider pendant 1h... mais c'est déjà ça !)

> mais aussi de nous promener.

Adrien m'a bien aidé, en passant le souffleur

le_26_004

Il n'est pas beau mon petit jardinier ?

et puis on voit bien la différence : avant / après (on revoit l'herbe !)

Mais aussi en surveillant le feu

Je_br_le_008

Pardon pour mes voisins... je vous ai un peu enfumés :

Je_br_le_003

Je vous laisse quelques jours pour vous en remettre avant que je recommence !

à suivre...

WE

Publicité
Commentaires
C
Joli moment qui laisse des souvenirs d'enfance merveilleux...
K
Et comment vont les poissons ? Trop mignon ton jardinier !<br /> Gros bisous
C
Nous avons beaucoup de travail dans le jardin aprés ces pluies ; il nous faudrait un jardinier comme Adrien ;<br /> repose toi bien avec ton petit fils , et bonne fête Mamie !!<br /> gros bisous
S
Tu as eu une très belle semaine. Tu as pu t'occuper un peu de ton jardin. Bon courage pour la reprise. Bisous
T
Heureusement que tu as Adrien !! il est adorable ton petit jardinier ... C'est bien que vous ayez du soleil pour pouvoir remettre le jardin en état !! quel boulot !!<br /> Pour mes oiseaux, j'ai installé leurs mangeoires<br /> pas très loin derrière une porte fenêtre, mais pas évident de les avoir car ils nous repèrent très vite !!<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Tatijo
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité