Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
3 mars 2009

St Jean-de-Luz

Pour faire plaisir à Sandrine, le vendredi, nous sommes  allés nous promener à St Jean-de-Luz (nous aimons beaucoup cette région et cette ville en particulier) :

St_Jean_de_Luz_010

Temps splendide

St_Jean_de_Luz_009

Océan calme dans la baie,

St_Jean_de_Luz_016

voire comme un lac dans le port,

St_Jean_de_Luz_031

mais bien agité en pleine mer au Fort de Socoa.

St_Jean_de_Luz_033

Poste "stratégique" pour Adrien qui aime beaucoup observer les mouvements de l'océan et pousser des "OH!" à chaque grosse vague.

Nous n'avons pas dérogé à nos bonnes habitudes et avons acheté des MOUCHOUS chez Pariès et aussi un gâteau basque à la confiture de cerises noires, un vrai régal. Voici les mouchous (à gauche) :

IMG_6898

Nous avons passé une magnifique journée (il faut voir nos mines réjouies !) et il faisait déjà nuit lorsque nous avons pris le chemin du retour (200km jusqu'à Bordeaux...)

IMG_6947

Publicité
Commentaires
P
Ces petits gâteaux ont l'air délicieux... La prochaine fois, tu nous en envoies à la Réunion... Non je plaisante!<br /> A bientôt<br /> Bises
B
merci de ton gentil mot pour mon anniversaire, je reprends le chemin des blogs<br /> une nouvelle fête se prépare tu verras lundi sur mon blog<br /> bisous
C
Je suis comme Tatijo , je ne connais pas les mouchous !<br /> vous êtes rayonnants tous les trois , on voit tout le bonheur que vous avez à être ensemble ; et quel joli coin !<br /> gros bisous à toi et aux tiens surtout à notre petit Adrien qui grandit bien !!!
C
Aaaaah.... Je reconnais tout! Et quelle magnifique lumiere rosee...
T
A voir les photos, on devine déjà que vous avez passé une bonne journée !! C'est drôlement joli ce coin là et avec le soleil en plus !!<br /> Vous êtes bien tous les 3 sur la photo..<br /> Quant aux mouchous, je ne sais pas ce que c'est, mais ça m'a l'air délicieux !!<br /> Bonne nuit, bisous<br /> Tatijo
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité