Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
14 mars 2009

Scrap : j'ai terminé mon album MAROC

Ouf ! terminé ! je vais passer à la suite de mes aventures, ou plutôt de ma vie en scrap...

Je prends beaucoup de photos, ce qui fait que le choix est difficile lorsqu'il faut en sélectionner pour scraper.

Je vais vous montrer pendant les jours qui viennent mes pages

H_tel_Kenza

Tout d'abord l'hôtel... très beau en photo... la réalité était beaucoup moins bien, mal entretenu, pas très propre... restauration pas terrible. Donc, je ne vous le conseille pas !

Et alors, je ne vous parle pas de l'appel à la prière... puisque ma chambre donnée sur la mosquée. Ah! ça m'a au moins rappelé mon enfance en Algérie.

Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime bien entendre l'appel à la prière quand je me balade en ville mais bon, c'est pas pareil que l'avoir en plein dans les oreilles non plus !<br /> Ta page est superbe !<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité