Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
11 avril 2009

Joyeuses Pâques !

JoyeusesP_ques_3

J'ai trouvé pas mal de jolies images pour Pâques, mais j'ai choisi celle-ci parce qu'elle me fait penser à ...

plus_bas3

une page de scrap...

JoyeusesP_ques

Je vous souhaite à toutes et tous une très joyeuse fête de Pâques.

Et puis, mangez du chocolat, c'est bon pour le moral !

P_ques_maison_du_chocolat

avec des papillons, plus spécialement pour Claude.

Et puisque je parlais scrap, un peu plus haut, voici une page faite récemment sur Pâques 2007.

P_ques_07

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu cette page , grrr !<br /> les dents de devant poussent bien on dirait Adrien ??<br /> merci pour tes papillons ; gros bisous à tous les trois
A
Merci pour le passage sur mon blog<br /> Et oui, le Thabor commence à être magnifique, j'attends le fleurissement de la roseraie !<br /> Bon lundi<br /> Alain
N
Chocolat, vacances promenades, c'est la fête. Je dis toujours que le plus beau collier, c'est les bras d'un enfant autour du cou.J'ai mon petit-fils pour quelque jours depuis mardi, je me réjouis comme une écolière.<br /> Gros bisous à tous.
K
de beaux enfants et petits-enfants mais quelle jolie maman !!!<br /> je te fais de grosses bises chère Anne-Marie !<br /> Un joyeux dimanche plein de lumière !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité