Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
17 mai 2009

Scrap : Maroc

Pour revenir un peu sur notre voyage au Maroc, un soir nous sommes allés à un dîner-spectacle au Palais Chabramane

Palais_Chabramane_2

(Adrien m'a ramené le papier jaune, du centre aéré, pour mon scrap... tout le monde est conditionné..)

si le repas n'avait rien d'exceptionnel (plutôt cantine...)

Palais_Chabramane_3

le spectable a été très bien, pour s'en convaincre... l'air réjouit de Jean-Marc nous prouve qu'il l'a apprécié... à moins que ce soit les charmes de sa partenaire pour cette danse du ventre...

Palais_Chabramane

à suivre ...

musulmane

Publicité
Commentaires
N
très très bel ensemble de pages "Maroc" <br /> j'aime particulièrement celle avec la craie Hawaï
K
Oh oui ! Ca a dû être une bonne soirée ! Ambiance très bien rendue dans tes mises en scène !<br /> Gros bisous !<br /> Je soigne mon rhume qui part et revient... Il fais bien frais chez nous, bientôt l'hiver !
C
Je ne t'oublie pas , même ici !!<br /> La danseuse , c'est toi , j'en suis sûre !! En tout cas vous avez passé de bons moments et tes réalisations sont superbes<br /> gros bisous depuis la Bourgogne
S
Vous avez passé une bonne soirée.<br /> Tes pages sont splendides.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité