Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
22 mai 2009

Scrap : Marrakech

Je ne me lasse pas du gabarit "Hawaï", je trouve que les pages sont toutes belles avec ces formes.

Nous avons visité les "Tombeaux Saadiens", les couleurs sont magnifiques

Tombeaux_Saadiens

et leur jardin

Jardin_Tombeaux_Saadiens

Je suis la seule à avoir photographier ce pauvre pigeon et les roses trémières !!!

fleur_danse

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première page.<br /> Très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mimou
R
j'aime bien le concept
C
très agréables ces montages...Je suppose qu'il faut un logiciel spécifique pour faire cela.<br /> bon dimanche
M
Elles sont superbes toutes ces pages et travailler avec le gabarit on ne s'en lasse pas, il y a tellement de possibilité. Les pages sur le Maroc est un enchantement. Amicalement
S
Sacré gabarit HawaÏ !!!!!!<br /> Mais tu le maîtrise très bien !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité