Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 532
6 août 2009

Me voilà de retour...

Lacanau_141

Retour, après plus d'un mois d'absence sur mon blog, mais j'étais au soleil de Lacanau-Océan avec Adrien, pendant 4 semaines et nous en avons bien profité.

J'ai un problème avec CANALBLOG... depuis 3 jours, je n'arrive plus à mettre mes photos sauf le coucher de soleil ci-dessus que j'ai inséré depuis mardi et qui attend depuis que je puisse y mettre les autres photos... Je me suis rapprochée de l'équipe de CANALBLOG et j'espère qu'il vont solutionner mon problème...

à suivre...

Publicité
Commentaires
K
Contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances avec ton tout mignon Adrien et contente de te retrouver ! Je suis pressée de voir tes photos de vacances alors j'espère que canalblog va vite résoudre le problème !<br /> Je te fais de gros bisous ma chère Anne-Marie, <br /> à bientôt !<br /> Cath
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité