Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
25 septembre 2009

Scrap : Pays Basque

Page inspirée de plusieurs autres vues sur le net

mais très pratique pour une seule photo

Eglise_Gu_thary

Eglise de Guéthary

(le bateau a été détouré et mis en relief avec des petits carrés de mousse 3D, pas évident à voir sur la photo!)

~~~

Pour répondre à Ola qui s'étonne d'une production quasi journalière : je scrape pratiquement tous les soirs ce qui fait à peu près une page par jour, mais cela dépend du décors... en ce moment je suis dans des mosaïques et cela prend un peu plus de temps, j'espère que la page finie sera présentable car il y aura quelques heures de travail... mais quand on aime...

BonWE

et pour Kaskavelle, ma soeur me confie ses photos et je lui offre mes pages. Ce n'est donc pas moi qui suis allée à Maurice... hélàs !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> superbe mise en page d'une photo unique.<br /> Joëlle
K
Ah c'est vraiment sympa ! Elle doit avoir de beaux albums ta sœur !<br /> Gros bisous Anne-Marie !
V
magnifique page ! la mise en page est harmonieuse !
N
Belle réussite pour 1 seule photo ! BRAVO ! effectivement, je n'avais pas remarqué que le bateau était en 3 D ; en ts cas c'est vraiment beau !
O
page très "chic". encore une belle soirée. merci pour la réponse personnalisée ; tjrs bcp de plaisir à recevoir ma newsletter journalière. En plus avec des images du Pays Basque, pays de mes gds parents maternels ... bcp de chance d'avoir trouvé votre blog. amicalement.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité