Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
29 octobre 2009

scrap mariage 2

Toujours bien occupée par mes petits, nous allons décorer des boîtes à mouchoirs en bois que nous avons achetées hier, ainsi que de la peinture rouge et noir... vous verrez le résultat...

Nous tournons une nouvelle page de l'album de mariage de Nadège et Jean-Michel :

Mariage_Nad_et_JM_3

le beau bouquet de la mariée.

Peut-être parce que j'aime bien les fleurs, je suis toujours attirée par le bouquet des mariées.

Heureux_Mariage

Publicité
Commentaires
K
Ils ne doivent pas s'ennuyer une seconde avec toi !<br /> J'ai hâte de voir ces boites décorées ! <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité