Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
7 novembre 2009

Scrap rugissant

J'avoue qu'au début j'avais du mal avec  ce lion bleu... en résine de Xavier VEILHAN, mais je m'y habitue très bien et je le trouve "MAJESTUEUX", il embellit la place Stalingrad sur la rive droite de Bordeaux

Stalingrad

et en plus, le ciel était aussi bleu que lui.

Il est très grand, nous semblons minuscules en bas à gauche.

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce lion. Avec ta page il est bien mis en valeur. Bravo. Bisous
C
Il est trés grand ce lion ; Il semble fait de glace : c'est un iceberg détaché de la banquise ??<br /> gros bisous Anne Marie , bonne fin de dimanche
O
très sympa tes visites de quartiers bordelais<br /> j'habite pas loin de là mais je ne suis jamais repassé par là depuis les travaux pour le tram bordelais ... ! c'est super. merci.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité