Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 521
14 janvier 2010

scrap dans une grotte

Je vous emmène faire un tour dans la grotte Célestine à RAUZAN

Grotte_C_lestine

Adrien a adoré, la guide l'a laissé passer devant pour nous ramener au retour. Il n'était pas peu fier !

Admirez l'élégance !!!

Interdiction de faire des photos dans la grotte, donc je n'avais que cette photo, je vous ai recréé le décor autour ;-) !!! Vous voyez comment c'est? : stalactites, stalagmites, et chauves-souris...

Publicité
Commentaires
K
Une vraie exploratrice dis donc ;o)Mais avoue que tu n'as pas eu peur parce qu'Adrien était avec toi !<br /> Bisous-bisous
S
Bravo pour la décoration, une belle reproduction de la grotte. Moi je vous trouve très beau. Bisous
C
En effet vous étiez très élégants! Ce bonnet était il prévu pour que les chauves souris ne s'accrochent pas dans vos cheveux ? Je crois que je n'aurais pas été aussi fière qu'Adrien en compagnie de ces petites bêtes.....
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité