Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 519
24 janvier 2010

scrap au mur

Ceci est la réponse que j'ai apportée à Tinou de Mascara, mais j'en fait profiter toutes celles qui ne savent pas. Cette technique m'a été apprise par Sandrine L.

Etaler de la craie sur la page en évitant les bords et les coins, puis avec l'équerre Azza (mise à l'envers pour éviter d'effacer les chiffres de l'équerre), vous prenez une gomme fine et vous suivez l'équerre tous les 2 cm dans le sens horizontal et à la verticale tous les 3 cm (+ ou-), une bande sur 2 et inversement pour le trait suivant. Puis vous marquez les coins avec un crayon plus foncé que vous estompez ensuite. Votre mur est construit ! Vous vous lancez?? J'attends vos pages...

Voici un autre exemple inspiré d'une page de Sandrine L. qui, j'espère, vous la fera découvrir prochainement car elle est superbe.

Au_revoir_C_te_d_Azur

Le mur est "monté" sur coussins mousse.

C'est la dernière page de mon album sur la Côte d'Azur en septembre 2007, mais il me reste encore quelques pages à vous montrer....

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le petit cours sur la création d'un mur en craie, ça parait simple maintenant grâce à toi, à nos cotons...<br /> Cette page avec cette fenêtre est très romantique.
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C
C'est super beau, je vais adopter cette technique!!! bisous
S
Elle est superbe ta page!!!<br /> C'est une excellente idée, je vais la refaire<br /> Bisous
C
Je trouve très beau , et en plus nous avons l'explication !!<br /> Je pense qu'un jour je me lancerai ; il me faudrait vraiment de très longues journées pour arriver à faire tout ce que je voudrais !!<br /> Je me contente donc de venir admirer ce que tu fais !<br /> bisous Anne Marie , bonne journée
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité